pro ana libellule

Articles


Trucs et astuces


les excuses a sortir

multiplier par 2

Manger plus mais moins

Eliminer les graisses

Erreurs à éviter

Mes trucs et astuces


Comment maigrir


Perdre du ventre

la graisse dans le corps

Les 10 commandements selon ana

mincir facilement

Maigrir en dormant


Ne pas craquer


Pourquoi je craque ?? comprendre

L'heure des courses !

5 coupes faim naturels

Pour ne pas craquer


Beauté et sport


Tu veux un moment de détente ? alors viens !

Le métabolisme fait maigrir

Calories brûlées pour les différents sports

Pourquoi faire du sport ?


Fringues, mode, habits


Belle toute nue

Savoir s'habiller


pro ana


Je crois...

Défi ( du 20 au 27 mars )

Mon poids idéal

Mon IMC

Les conséquences de l'anorexie

Les obsessions

Définition : les vraies pro anas, et les fausses ...


Reportages, Vidéos


Témoignage de Manu, 34 ans, 34 kilos ...

Je veux maigrir

Confessions intimes : boulimie

Anorexie peut on s'en sortir un jour ?

Isabelle caro

Jamais trop mince

La voleuse d'image

Reportage vidéo M6


Ma vie au quotidien


DE RETOUR

2012 Commence

Ma Motivation ...

Maintenant je n'ai plus d'excuse !!

1er Octobre 2011

Septembre 2011

I Was Born This Way

Un putain de changement...

Remise à zéro ...

Je reprends TOUT ...

Comment je fais ??

My first, my last, my everything ...

TAILLE 36 = précipice

Je suis un bébé ...

Où je vais ?

A ma soeur ...

J'ai avoué ...

Semaine de craquage intempestive !

St Valentin

Les plats préparés ou comment s'engraisser en peu de temps

Je suis faible

Mon menu de tous les jours

Janvier 2011