pro ana libellule

Défi ( du 20 au 27 mars )

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

 

Cette semaine, a été désastreuse coté alimentaire pour ma part... Il est temps que je rattrape tout ca !

 

J'ai repris 500 gr donc un petit défi qui va me motiver ( je l'espère )

 

Manger pas plus de 200 calories par jours, en continuant les séances de sport habituelles

 

En espèrant ne pas céder à la tentation, c'est avec le sourire et le ventre creux que je vous souhaite une bonne semaine  ...

 

 

 

DIMANCHE : 100gr de  pot bébé matin et soir + sport = -100 calories

 

LUNDI :   100 gr de potpour bébé + deux galettes de riz + sport = 0 calories

 

MARDI :  Cupcakes à la confiture de fraise :s + sport = beaucoup de calories  :'(

 

MERCREDI : 100gr de potpour bébé, Soir 2 croques Monsieur :(+ sport : Beaucoup beaucoup de calories (Envir.600 cal)

 

JEUDI : 100gr de petits pots pour bébé, soir :carnage chips + blanc de poulet + sport 

 

VENDREDI : 100 gr de petits pots pour bébé + 3 verres d'alcool + un américain + sport

 

SAMEDI : Soir: 2 wrap,2 macarons,1 hot dog

 

DIMANCHE : restaurant chinois

 

 

 

 

Bon et bien je me suis lamentablement loupée, ce qui estsur c'est que je ne vais pas me peser avant quelques jours,trop peur de ma balance ...

 

 

 

PRENEZ SOIN DE VOUS



20/03/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres