pro ana libellule

Septembre 2011

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin je me suis amusée à relire tous les commentaires que vous m'aviez laissé, parfois drôles, parfois despespérés... 

 

Je me suis rendue compte que  vous etiez nombreux à me suivre régulièrement ( quand même !)

Un peu moins maintenant parce que j'avais eu un moment de calme plat, où je n'alimentait  plus mon blog. 

 

Néanmoins il y'a eu des changements depuis mon premier article :

 

_  J'ai raté mon permis, et oui ca arrive, il faut dire que l'examinatrice a eu du mal a se faire à l'idée que j'aurais pû écraser ce piéton (un de moins on va pas chipoter !!)

 

 

 

_J'ai trouvé l'amitié (la vraie), oui j'ai un meilleur ami à ce jour, je croyais que la fille qui me servait de meilleure amie auparavant était une vraie amie, et  bien si on fait la comparaison avec mon meilleur ami d'aujourd'hui ca n'a rien avoir : il est toujours là pour moi dans les bons et mauvais moments, il ne commérage pas dans mon dos, il ne vient pas me voir par intérêt, il me rend service et est d'une politesse a faire palir les aristocrates ... et je n'ai pas fini de vanter ses mérites, parce qu'une personne comme ca, on n'en trouve plus, j'ai trouvé le mien, MON meilleur ami , un VRAI ami, le SEUL que j'ai de véritablement présent pour moi ... à qui je peux tout confier sans être jugé parce qu'il représente à lui tout seul la tolérance par son homosexualité. Ce gars  vient du ciel pour être mon ange gardien...

Je me souviens sur le blog de Jasmine, elle y marquait qu'elle cherchait une meilleure amie comme on peut les trouver dans les séries Américaines, je te souhaites de la trouver à ton tour, mais moi je n'ai pas cherché, on s'est trouvé sans se chercher , "les amis c'est comme les maladies, on ne choisis pas quand elles vous tombent dessus"

 

 

_ J'ai trouvé  un job d'été... oui j'ai pû accessoirement me refaire une garde robe, j'estime le mériter, deux de sans emploïsme et j'en ai chié, puis la chance est venue ...néanmoins comme cendrillon,  mon contrat à durée Determinée va s'arrèter le 17 septembre, et c'est ainsi qu'ils vont me jetter comme une merde :D

 

 

 

_Mon meilleur ami à eu la bonté de  me consacrer 3 heures de son temps pour me poser des extensions, j'ai maintenant les cheveux longs !! : j'en pouvais plus de ma coupe pourrie toute raplapla... en plus  je trouve que les cheveux longs  cachent mes formes :p (si vous êtes sages je mettrais une photo)

 

 

 

_Ah oui je suis célibataire aussi ... il y'a un moment où les sentiments se lassent, on reste en contact néanmoins car cette personne à fait partie de ma vie pendant deux ans, il y'a eu des hauts et des bas, mais vers la fin que des bas ...

 

 

 

 

 

 

 

 

PRENEZ SOIN DE VOUS,  les filles faites attention, dans la vie il faut être un battant sinon on se fait battre

 



07/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres