pro ana libellule

DE RETOUR

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<



Et voilà je vous ai abandonné pendant une longue période mais ca y'est, je suis re-là !

 

beaucoup de changements ... 

 

_J'ai arrêté toutes formes de régimes : après être passée sous la phase DUKAN, j'ai compris que ca ne servait à rien de me battre toute ma vie pour maigrir... D'abord parce que j'adore la bouffe et ensuite parce que j'ai décidé de manger à ma faim mais en plus équilibré... 

Je veux reprendre le sport aussi, si j'en fais un peu tous es jours ca devrait compenser

 

_AH OUI !! on m'a piraté tous mes comptes aussi, facebook, mail, le blog, donc plus moyen d'accéder à l'espace de gestion

 

Je me tâtais pour supprimer ce blog, mais je ne réussis pas à en créer un à mon image, et je me demande si je fais bien de laisser tous les articles sur la minceur et tout, non franchement faites attention les filles ...

 

Je continuerais à tenir le blog même s'il va prendre un tout autre tournant aujourd'hui, parce maintenant j'ai d'autres soucis bien plus graves que mon poids, et comme vous me connaissez déjà un peu je n'avais pas envie de recommencer un autre blog pour expliquer tout ca ...

 

Donnez moi votre avis si vous souhaitez que j'ouvre un forum, ca fait du bien de parler en live aussi ...

 

A tout de suite 

 

PRENEZ SOIN DE VOUS

 



02/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres