pro ana libellule

A ma soeur ...

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

Après une semaine passé au sein du cocon familial, je suis fière de moi : je n'ai pas pris un  gramme, j'ai même réussi à perdre 600gr ...

 

Serais- ce la  balance électronique de ma mère qui me joue des tours ?? 

J'ai peur de rentrer chez moi et de retrouver ma balance a aiguille toute pourrie achetée 3 euros au LIDL du coin , et qu'elle m'affiche 3 kilos de plus...

 

Je ne sais pas quelle balace est la plus fiable; celle à aiguille ou l'électronique ??

 

Ca été très dur pour moi cette semaine, moi qui mangeais pas plus de 200 calories par jours, j'aurais pas été étonnée d'avoir repris du poids... heureusement que j'ai continué mon sport quotidien, en plus ici,  dans cette ville  pourrie, le réseau ne capte pas pour les téléphones portables, la connexion internet qui marche une fois sur 10 -.-' alors que dans mon village où j'habite tout marche impeccablement bien ...

 

Et ma soeur qui me sort à tort et à travers " non mais toi, t'es anorexique ..." oui, mais je vais pas te l'avouer, tu dis ca en  rigolant ma chère soeur mais tu ne te doutes pas que c'est vrai ... Tu espères que je vais te répondre " mais non, mais non " et  c'est ce que je fais parce que même si je te le disais ce ne serait pas ton problème, tu ne  comprendrais pas, pourtant ce n'est que 10kilos qui nous séprent l'une de l'autre, si je puis dire ...

 

Et puis me dire ca devant ma mère, quelle bécasse ! Tu peux pas te taire ! Le seul moyen que j'ai pour te faire taire , c'est de te rendre la monnaie de ta pièce : " Ben ca te ferais pas de mal de perdre un peu aussi !", comme une baffe par dessus la table, en manquant de renverser deux assietes et quelques couverts...

 

Tout ca parce que je ne peux pas, je ne VEUX PAS le dire. Imagines le bordel que ca ferait, déjà parce que les gens confondent anorexie avec régime extrême ou choix de vie , mais putain vous comprennez pas que je ne peux plus manger comme avant ??!!

 

A mon époque où j'étais atteinte d'hyperphagie, je pouvais engloutir une tourte au fromage en entier et avoir encore faim, aujourd'hui mon estomac ne le supporterait pas, déjà parce qu'il s'est rétrecit au fur et à mesure, et ensuite parce que ma culpabilité me tuera un jour certainement ....

 

 

 

Prenez soin de vous , Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 




04/03/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres