pro ana libellule

Je suis faible

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

 

Aujourd'hui, 3 février,  - 4,5 kilos au compteur, qui augmente un peu si je prends une douche ou si je mange un peu. Ma cellulite est en pleine forme, je me demande même si c'est ma balance qui a un problème ou si c'est moi qui hallucine sur les kilos que je perds... de toute façon je l'aime pas cette balance elle n'est pas précise, je suis obligée de régler l'aiguille à chaque fois avant de monter dessus, et je vérifie 3 ou 4 fois d'affilée  en remontant dessus pour m'assurer qu'elle m'affiche le bon poids.


On m'a dit que j'ai maigris, merci, mais quand on à l'habitude de se voir tous les jours soi même on ne s'en rend pas compte ... 

Ce matin je n'avais même pas la force d'ouvrir un pot de compote, mais j'y suis arrivée ( mais comment elles font les personnes âgées qui ont plus de forces ??! )

 

Après mon petit dèj je me suis recouchée, trop fatiguée

11h30, je me lève pour me préparer une assiette de salade verte avec un peu de sauce vinaigrette

Mon repas expédié, je fais mes 200 calories sur mon stepper + pompes + fessiers + abdos 

 

Le sport fini je regarde deux ou trois épisodes de Daria puis je file à la douche .

Douche qui ne me réchauffe pas malgré  l'eau chaude à fond .

Après ma douche, je me recouche, mais je suis tellement affaiblie que je fais bien attention de ne pas m'endormir par peur de mourir, c'est stupide !

 

Je viens de me lever pour prendre un quart de verre de lait, pour pas faire une crise dans l'aprèm et j'écris 

 

ET J'AI FAIM !

 

En plus y'a plein de choses grasses dans mon frigo genre croques monsieur herta, roulés au fromage, mozzarella ( mon fromage préféré ) c'est pas moi c'est pour nourrir mon père ! LOL

 

J'ai faim mais je ne mange pas, je ne craque plus comme avant en me disant que je pourrais me rattraper. 

 

Ma seule consolation est que je peux remettre du 38 . Mais bon petit moment de fatigue ....

 

Bisoux les filles



03/02/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres