pro ana libellule

Janvier 2011

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

 

 

Bon voila, ça fait à peu prés un mois que j'ai vraiment démarré a suivre mon "régime strict", j'avais commencé à faire attention vers octobre 2010, mais dés que je passais devant un macdo je craquais alors ...

 

je faisais 60,5 kilos début janvier, et j'ai perdu 3 kilos , je suis a 57,5 kilos maintenant.( Je donne mon poids aux 500 grammes près parce que c'est très important pour moi :p)

 

3 kilos en 1 mois je trouve que ca reste raisonnable quand même ... c'est raisonnable hein ?

Mais là j'ai tendance à stagner depuis 1 semaine et demie, et ca m'inquiète un peu parce que je continue à faire mon sport, à manger peu ...

 

Bon aller,j'avoue, je suis allée manger deux trois fois au self avec mon copain, je lui avais pourtant dis de refuser quand je fais une crise mdr. Mais je lui ai rappelé hier ...

 

En général, le matin je petit  déjeune si je je me lève pas vers midi, et au déjeuner je mange une petite soupe, une tomate, ou une poignée de légumes, suivi de mon sport quotidien.

Le problème vient surtout à la fin de la journée, quand je suis un peu fatiguée vers 6-7h, je cède très facilement, mon copain me refuse alors le paquet de schtroumphs que j'engloutissais en entier sans problème lorsque j'étais hyperphagique.

 

Il m'aide sans le savoir dans mon combat pour maigrir, mais je crois qu'il est au courant que je suis anorexique ...

Il a regardé des sites pro ana, et il s'est rappelé que la veille je m'étais fabriqué un bracelet rouge !

 

Paniquée par sa découverte, je lui ai dis " N'importe quoi , pfrr tu le sais que le rouge c'est ma couleur préférée, moi pro ana n'importe quoi !!"

Alors qu'en fait à se moment là je pensais pas du tout que j'étais tombée là dedans moi même

 

Et deux jours après il m'a dit clairement " Non mais je sais tout, je t'ai grillée "

Qu'est ce que ca veux dire ??

 

Ca me tiens tellement  à coeur de perdre du poids, je n'ai jamais été mince ... toujours avec quelques kilos en trop, je ne suis pas grosse mais j'ai toujours été complexée

 

Et attention je ne veux pas être maigre à voir mes os, je veux juste devenir mince et garder mes formes.

 

Bref j'ai fais un énorme travail sur moi même, je suis en train d'accomplir mes résolutions que je m'étais fixé en  2011: Faire un régime, et m'y tenir ! Avoir mon permis , Trouver du boulot

 

Et ca y'est j'ai commencé mon régime et j'ai des résultats, je bosse mon permis tant que j'ai du temps libre, et pour le boulot ben on a rien sans permis hein :p

 

 

Voila, donc si vous avez des conseils à me donner ou si vous voulez du soutien, ou même laisser un commentaire ça me fera plaisir et ça encourage :) 

 

PRENEZ SOIN DE VOUS , BISOU



31/01/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres