pro ana libellule

St Valentin

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

 

 

 

Voila je rentre du resto ... repas copieux ... mais avec mon homme, ca se refuse pas.

J'engoisse déjà à l'idée de remonter sur ma balance demain matin ...

Déjà parce que j'ai fais beaucoup de crises cette semaine, presque tous les soirs en fait, quand je me promène dans les magasins la tentation est trop forte, on dirait une skizophrène qui oublie complètement qu'elle a des TCAs et à ce moment là, aprés 19h je rentre  dans ma phase d'hyperphagie compulsive ...

 

Hier, j'ai mangé 3 assiettes de couscous, et bu beaucoup d'eau ( le harrissa ca donne soif !)

et j'ai pas pu résister de monter sur la balance 

 

HEU QUOI ??!!  

 

3 kilos en plus au compteur ! Oui, bon je suis pas débile hein, je sais que c'est parce que je viens de manger, ce qui m'a fais peur c'est surtout que je ne savais pas si j'allais les reperdre. Résultat, j'ai fais 3 heures de sport , je me suis repesée le soir et un kilo en plus ...

 

Heureusement que ce matin j'étais revenue à mon poids initial, seulement le souci comme je viens de dire  c'est que je rentre du resto ( double burger frites et batonnets fris d'oignons et sticks de mozzarella ), et j'ai peur qu'avec mes crises de cette semaine, je reprenne 1 voir 2 kilos ... je sais ce que je fais faire demain : 

 

DOUBLE RATION DE SPORT 

 

 

Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires et vos encouragements les  filles, ca fais beaucoup de bien de se confier à des personnes qui sont dans la même situation

 

 

 

 

 

PRENEZ SOIN DE VOUS , GROS BISOUX

 

 




15/02/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres