pro ana libellule

Mes trucs et astuces

  • Je ne bois pas d'alcool, ( bourré de sucre !)

 

  • Je ne mange pas de bananes, (bourrées de calories !)
  • Je ne mange pas de chewing gum, le fait de mâcher sans avaler gonfle le ventre

 

  • Je bois mon litre et demi d'eau par jour

 

  • Attention ! le cola light est peut être 0 calories mais j'évite quand même

 

  • Je ne bois plus de soupes en briques, les fabriquants mettent énormément de sel dedans pour que le goût des légumes passent mieux, à garder occasionnellement si on ne peut  pas faire autrement

 

  • Les plats prêts à cuisiner : INTERDITS, regardez le pourcentage de gras qu'il y'a à l’intérieur ca fait peur !

 

  • Je fais une heure de sport par jour

 

  • Inutile de préciser que je ne vais plus au fast food :p ( même si j'adore ca )

 

 

 

 

Beaucoup de choses finalement si on réunit tout ce que j'ai marqué dans ce blog, mais ça c'est mes petits coup de pousse ...



27/01/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres