pro ana libellule

2012 Commence

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

commencer je ne vous souhaiterais pas une bonne année, c'est vrai cet engoûement d'hypocrisie le temps d'une soirée me fait bien marrer, donc je vous souhaite plutôt une bonne continuation ...

 

Certains diront que l'année 2011 a été merdique pour eux ... moi pour  ma part, j'ai presque atteint mes objectifs que je m'étais fixé en 2011

 

Ca y'est j'ai eu ce putain de permis, et je me suis payé ma première voiture :), j'avais réussis a perdre 10 kilos, même si je les ai repris je sais maintenant que c'est possible... 

 

Je suis toujours en CDD jusqu'a fin mai, c'est donc un objectif semi accompli on va dire...

 

Mais ce n'est pas trop pour ca que je vous fais mon article aujourd'hui.

 

J'ai constaté que beaucoup de gens (de mon entourage ou non ) se plaignent constamment pour un rien...

 

Ok on a le droit d'avoir un coup de mou, un blues ou quoi, mais cette façon qu'on certain de voir le verre a moitié vide alors que les autres sont pleins c'est vraiment chiant quoi, surtout si ca vient entacher votre bonheur a vous ...

 

Ces personnes en particulier n'ont aucunement le droit de se plaindre parce qu'ils ont pas connu la VRAIE galère... personnellement à l'époque j'en ai chialé de pas trouver de boulot, et je me plaignais à personne.

Je n'osais même plus demander 20 euros à mon  père, je ne sortais jamais car pas de permis ...

 

Mais je ne me suis jamais lamentée auprés des autres pour me faire plaindre ou quoi que ce soit... et bien la personne de qui je parle ne se réjouis pas pour moi, et ramène constament le sujet à elle ... c'est affligeant, même quand j'étais dans la merde profonde, personne ne s'inquiètait pour moi, et moi je faisais la psy pour tout le monde...

 

Et bien maintenant je vais vous dire un truc, quand je n'aurais pas envie d'écouter, je ne me forcerais plus, je n'aurais plus de compation, je ferais comme ces personnes : si je n'y trouve aucun interêt à écouter j'en aurais rien à  foutre parce que ce que j'ai réussi à accomplir je ne le dois qu'a une seule personne ( qui d'ailleurs ne cherche pas à être remercié ) ...

 

prenez soin de vous :)

 

Ceci n'est pas un coup de gueule, mais juste le  reflet de faits réels ...

 

 



01/01/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres