pro ana libellule

Les plats préparés ou comment s'engraisser en peu de temps

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir engloutit deux petits sandwichs au blanc de dinde et pain de mie, ma culpabilité m'a poussé à me rendre dans la cuisine afin de débarrasser les pièces à convictions telle que la minuscule assiette et le couteau à beurre qui m'ont aidés à accomplir le crime ... 

 

Je me lave les mains, puis, une odeur suspecte de gras fondu vînt me chatouiller le nez. Je jette un oeil sur la table ... c'était une quiche jambon fromage  de chez LIDL prête à réchauffer que mon père avait préalablement laissé sur la table ( probablement pour attendre qu'elle ne refroidisse avant d'être goulûment avalée, la pauvre )

 

Quelle horreur ! je ne peux pas laisser un membre de ma famille s'engraisser les artères avec cette quiche qui transpire l'emmental fondu !

Et je viens de m’apercevoir qu'a l'heure d'aujourd'hui ce n'est peut être pas de  leur faute si les gens sont obèses ... Pourquoi ?

 

 

PLUSIEURS REPONSES A CELA 

 

  • Admettons que la femme travaille, elle rentre chez elle le soir après une journée de travail, elle n'a pas envie de faire la cuisine ... ca sera quiche au jambon fromage, prête à réchauffer pour tout le monde ! ( et gare à celui qui se plaint, corvée de vaisselle)


    • Elle téléphone à son mari qu'elle rentrera tard du boulot ( le temps de dire au revoir à son amant) et qu'il devra se charger de faire à manger : le mari faute d'inspiration, commandera une pizza saupoudrée d'emmental rapé , agrémenté de sauce piquante


      • c'est le week end, toute la famille est  épuisée de la journée courses du  samedi, la flemme de faire à bouffer, on va au macdo (ca fera plaisir aux enfants, pauvres alibis)
      • Les amis viennent manger  à l'impro ( fais péter l'apéro ), avant de passer à table on ouvre les curly ( ben oui c'est pour les amis ), les petits fours et tout ce qui bourre l'estomac, parce quela maîtresse de maison n'a rien eu le temps de préparer

       

       

      J'ai remarqué que la société de consommation et d'industrie, s'organise de mieux en mieux pour nous mâcher le boulot ... c'est gentil mais ca nous rend pas service...

       

      Les plats cuisinés contiennent des ingrédients bourrés de produits chimiques destinés à diffuser plus de parfums et de goût que des aliments et ingrédients préparés par nous Humains contre Eux machines. C'est de la facilité...


       

      • Les fast food : (Macdo, Quick, KFC, kebab et boulangeries inclues) : plus besoin de cuisiner, t'as un distributeur de graisse au coin de la rue


        • les drives : les fast food ont lancé la mode, les grandes surfaces s'y mettent, tu choisi ce que tu veux et un clanpin te l'apporte, de quoi s'empater un peu plus, (pas de mauvaise foi il faut faire l'effort d'aller sur le net commander )


          • Dans les magasins, les nouvelles caisses automatiques font fureur, tout le mode veux s'en servir, mais personne ne sait comment ca marche, comme si ca ne suffisait pas que l'écran lui explique, cette petite vieille devant vous s'obstine à vouloir que la caissière lui mache le travail :D un vrai bonheur lorsque tu es pressée

           

          Bref, toutes ses bêtises me font penser que, un Africain pour aller chercher de l'eau à 10 km, il est à pied, nous pour aller chercher le pain à 500 m on prend la voiture -.-'

           

           

           

           

          CONCLUSION

           

          Cette quiche jambon et fromage qui dégouline de chez LIDL ...

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

          J'AI ENVIE DE LA BOUFFER !!!!



          06/02/2011
          7 Poster un commentaire

          A découvrir aussi


          Inscrivez-vous au blog

          Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

          Rejoignez les 8 autres membres