pro ana libellule

Remise à zéro ...

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

Me revoilà aujourd'hui, venant de relire un ancien article,celui que j'avais fais quand je m'étais rendue compte que j'étais arrivée à la taille 36. Je ne me souvenais plus de cet article, ni de cette taille là parce que quandon voit son corps tous les jours devant la glace, on ne se rends pas compte du changement du corps ...

 

La bonne nouvelle aujourd'hui c'est que je ne fais plus 60 kilos,

La mauvaise nouvelle  c'est que j'en ai repris 7 ...

 

A part ca, rien n'a évolué dans ma vie. Point positif, je vais bientot passer mon permis. CA fait aussi des  mois que je disque je dois tout recommencer, sans aucune motivation,sans aucun but... mais là je l'ai trouvé mon but, dans une semaine j'ai une soirée.

 

Remarquez, je n'ai quasimment pas connu la taille 36, puisque j'ai recommencé a manger aprés ( comme je l'avais prédis ), la seule chose dont je me souviens c'est que je n'arrivais pas a croire que je rentrais dans une taille 36, alors que je me voyais pareil qu'avant.

 

j'ai maintenant 5 jours pour perdre le maximum, je sais pas comment faire mais bon ...

A moins de faire un jeûne, ( ce que jeveux éviter ) je vois pas comment je pourrais plus rapidemment ...

 

 

 

PRENEZ SOIN DE VOUS ...



29/06/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres