pro ana libellule

Je reprends TOUT ...

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

Et oui, aprés un mois de débauche et  de graisses alimentaire, me revoilà de retour  ( 4kilos en plus) prête à tout recommencer.

 

J'ai culpabilisé pendant tout ce temps, mais ca ne m'a pas empéché de manger à ma faim ( c'est à dire plus qu'a la normale )  et  que  ce soit en dehors des repas ou non.

 

Aller j'avoue avoir fait l'expérience pour vous ( sans blague ! ) :

 

N'avez vous pas remarqué que c'est en regardant la télé ou l'ordi que viennent les crises ??

DONC j'ai pris la décision de ne plus regarder les télé, films séries ect ...

 

 

De plus, pour m'aider, je me suis appropriée un compartiment du frigo ( vous savez le compartiment à légumes tout en bas, qu'on mets à part des autres aliment, et qui sent le moisi parce que personne n'a mangé les légumes )

 

J'y ai mis des tomates dedans, un sachet de salade, et mes pots de compotes de pommes.

Par contre j'ai toujours mon compartiment secret dans ma chambre, où je stoque mes pots pour bébé, galettes de riz.

 

Je peux pas mettre les pots pour bébés dans le frigo,et mon paternel (qui est en fait très intelligent ) se rendrait compte de la comédie. Il s'en était bien rendu compteque je mangeais plus rien, les questions ont céssés quand jeme suis remise à manger ce mois ci.

Je dois être encore plus discrète...

 

 

Je prends un risque

 

 

Nous prenons  TOUS un risque ...

 

 

 




05/05/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres