pro ana libellule

Un putain de changement...

 

 

Vous avez sans doute vu que je venais plus en ce moment, c'est normal, depuis fin juillet j'ai trouvé un boulot, ca me permets d'une part de  ne pas me goinfrer toute la journée...

 

la bonne nouvelle c'est que mon boulot m'a  fait perdre deux kilos, je suis a 56, il faut dire que la mannutention c'est assez physique .

 

le  matin avant de partir, je mange parce que j'ai peur de  m'evannouir pendant le travail ( même si j'ai de  la résèrve), ou il y'a des jours où j'ai de la  volonté alors je mange qu'un pot pour bébé...

 

Mais arrivé le soir a la sortie du boulot, manger normalement ou non, je fais quand même ma crise ... bref 

 

 

PRENEZ SOIN DE VOUS...

 



16/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres