pro ana libellule

Tu veux un moment de détente ? alors viens !

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

Bonsoir les filles , oui je vous écrit le soir,  c'est plus calme, j'ai plus d'inspiration le soir.

 

 

Ce mois-ci je me suis fait plaisir, avec ma paie de cet été, je me suis refais une garde robe; acheté des sous vêtements sur un site que m'avais conseillé Myla, j'avoue que je m'attarde jamais sur ce genre de site, mais là j'ai été agréablement surprise, de par la beauté des produits qui y sont proposés, et leur prix très attractifs.

Franchement quand vous voyez un ensemble soutif-culotte au Carrouf' du coin, juste parce qu'il a des motifs dessus, ca donne pas envie de se ruiner juste pour le plaisir  des yeux de chéri quoi -.-'

 

 

Bref

 

En fait je voulais vous parler d'un autre site, qui existe depuis quelques temps déjà, notamment au Royaume-uni, mais que je viens de découvrir récemment.

LUSH est une entreprise de savons fait main, d'abord connus par leur site internet, des boutiques se sont peu à peu ouvertes en France.

Si éventuellement vous voulez l'avis d'autres personnes je vous conseille de vous rendre sur youtube pour pour renseigner, parce que sur le site au début on se sent un peu perdue...

 

Les senteurs y sont vraiment magiques et unique pour chaque produit, et si vous commandez vous aurez droit a des échantillons :p

 

Mon seul regret est de ne pas avoir une baignoire chez moi :(

 

Pour profiter des nombreuses ballistiques qui enivrent le bain de leurs couleurs féeriques, qu'a cela ne tienne, autrement dit j'en ai rien a battre ! s'il le faut j'en achèterai quad même pour me faire un bain de pieds :p

 

QUOI C'EST CHER ??

 

 

Peut être un peu oui, mais je peux vous assurer que le rapport qualité prix est au rendez vous...

Et pour les shampoings solides, sachez que un galet est l'équivalent de 3 bouteilles de shampoing ( avec quelques produits synthétiques en moins)

 

Bon il vaudrait mieux que je vous laisse le lien pour en faire l'expérience vous même non ??

 

---> LUSH <---

 

 

Aujourd'hui Lush organisait une campagne contre le gavage des canards et des oies, une méthode cruelle pour engraisser les pauvres bêtes (pour en faire du foie gras). 

Ce qui mènent les animaux à être malades, remplis et tués sans pitié... Je suis dégoutée parce que je voulais absolument y participer ( puis accessoirement faire des pitites emplettes dans la boutique), mais comme je n'ai pas encore de voiture je n'ai pas pû y aller ...

 

A bientot les filles, à l'occasion si vous connaissez ou que vous voulez tester, laissez moi un commentaire !!

 

** puis si ca peut vous changer les idées le temps d'un bain,ou une douche ( car oui il y'a des pauvres comme moi) ...



28/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres