pro ana libellule

Pourquoi je craque ?? comprendre

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

C'est évident ... ton cerveau est en manque de sucre, et ton corps est en manque de gras.

 

Ta faiblesse psychologique te pousse donc a craquer sur des aliments à teneur calorique grasses ou sucrée,

ton cerveau analyse les aliments qu'il voient et creé l'envie dont tu as le plus besoin,

 

c'est pour ca que tu ne vas pas prendre un fruit, une pomme quand tu craques !

 

le cerveau créé l'envie en fonction de ce que ton corps manque et il va choisir un aliment genre bonbon gateau,pour se satisfaire en sucre et graisses, et une fois rassasié, le corps fabrique des résèrves de gras au cas ou le manque de lipides viendrais a nouveau !

 

 

 

 

 



24/02/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres