pro ana libellule

Je suis un bébé ...

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

Depuis quelques temps, céder à mes petites crises devient monnaie courante, mon corps ne supporte plus, et ca se manifeste par une perte d'énergie conséquente ainsi que des cheveux par poignées ...

 

Quelqu'un m'a donné une exellente idée, c'est plein de vitamines, sans sel, plusieurs goût différents ... *QUOI DES PETITS POTS POUR BEBE ?? *

C'est donc en cachette que je pioche dans ma résèrve infantile, des purées mixées semblables ade la crême Mont Blanc, 60 cal pour 100gr, il fallait y penser ...

 

Mon chéri m'a fais goûté hier des galettes de riz, parfum thé vert. J'étais un peu retissante sur ce produit mais il s'est avéré que j'ai eu une trés bonne surprise.

 

Mes excés d'humeurs sont de plus en plus puissants, je pleure pour une bétise sans importance, et ris aux éclats pour ... rien 

Quelqu'un que j'aime beaucoup, m'a conseillé les arkogélules de crocus, je pense que ca pourrais beaucoup m'aider, plus que n'importe quel médicamment ... les plantes c'est le meilleure des remèdes .

 

Ma "meilleure amie" se plaint de ne pas avoir perdu un kilo alors que ca fait un mois " qu'elle va a la salle de sport tous les jours "... en me disant oui mais toi tu a perdu beaucoup en peu de temps (ma pauvre si tu savais)...

Comme si elle réclamait un dû, comme si elle criait à l'injustice . Non je suis désolée, j'ai travaillé pour perdre tous ces kilos, j'en ai bavé devant toute cette tentation qui m'entoure, j'en ai pleuré des ecarts que j'ai fais rattrapés par un  sport intensif voir excessif ...

 

Alors non on ne marche pas pareil ... ca me rend malade qu'elle soit envieuse voir jalouse à ce point, de vouloir quelque chose semblable ou egal 

 

Mais comment tu fais pour rester motivée ? me dit elle, tout simplement parce que si je ne le fais pas je deviens folle, que si je mange plus de 400 calories j'ai la naussée mais je ne veux pas me faire vomir parce que j'ai peur d'avoir mal, j'ai peur de tomber dans cet engrenage trop  facile qui me forcera plus à craquer ...

 

Voila, en ce moment je ne regarde plus mon corps dans la glace, je ne vois pas résultat de tout ca, je continue a me voir énorme et c'est terrible ...

 

 




14/03/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres