pro ana libellule

My first, my last, my everything ...

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

Vous avez peut être remarqué que je raconte moins mes déboires en ce moment ... il existe une explication  à  cela, un échappatoire, une issue, un moment d'oubli que je préfère utiliser plutôt que de noyer ma peine dans l'alcool comme les gens surpassés ...

 

 

Je m'adonne à une passion, une passion artistique qui me permets de m'éloigner de tout ca.

Mon hyperphagie est en train de refaire surface, serait -ce lechangement d'heure récent ??

Maudite excuse qui me fait avaler goulûment un sandwich à peine préparé, je ne me pose plus la question si je dois résister ou non, je recommence à faire comme avant : je l'avale et on en parle plus ...

 

 

Je remets sans arrêt mon sport au soir, puis finalement au lendemain, sur lendemain, et ca indéfiniment.

Mon âme est surement en train de se dire

 

" Que se passera-t-il quand tu arriveras à ton but tant convoité  ?..." RIEN il ne se passera RIEN, je n'aurais plus la satisfaction de perdre du poids alors je vais recommencer  à manger, à bouffer encore et encore !!! Puis recommencer depuis le début

pour tomber dans une spirale infernale plus magique qu'effrayante...

 

En ce moment je me sens "bien", mes excés d'humeur ont disparus , ni au bord des larmes ni euphorique, j'ai appris à accepter de vivre comme ca et de ne plus penser à ce que je vais ( ou pas ) manger dans la journée.

Cette question qui vous empêche de vivre matin midi et soir, qui vous lance dans des calculs que vous n'auriez jamais penser faire dans votre vie, la moindre calorie ingurgitée devient une épreuve de chaque instant ...

 

 

 

 

 

 

MAIS QUELLE CONNERIE !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut vraiment être fou pour faire ca...

 

 

 

 

 

 

 

"Je suis comme l'eclipse qui se cache pour mieu réapparaitre"

By Me




06/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres