pro ana libellule

Comment je fais ??

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

 

J'ai repris 3 kilos ... en méme temps on est au soir et j'ai mangé un steak pates il y'a 2 heures.

Je le savais, l'organisme est plus fort que le mental, et le cerveau est plus  fort que la volonté ...

Je suis désolée, je n'ai pas pu arrêter cet état de bien  être lorsque j'ingurgite tout ca ... ce n'est qu'aprés que viens un putain de sentiment de culpabilité, et je ne fait que me plaindre parce que je ne peux pas faire sortir ma haine par le  vomissement.

 

Comment fait on dans ces cas là ?

 

On subit et on la ferme

 

Parce que vous croyez que les autres vont s'appitoyer sur votre sort ?

 

Les gens sont tellement focalisés sur leur petit bonheur, sur leur intérêt personnel qu'il faudrait presque les payer pour qu'ils écoutent vos confessions ... comme les psys mais bas de gamme... avec le coté " jemenfoutisme " en cadeau.

Ces gens envers qui vous ne pouvez pas accorder confiance, se nourrissent d'un plaisir malsain des comérages (qu'ils soient véridiques ou non, on s'en fout) sans se rendre compte que ...

 

 

 

"Si vous voulez savoir comment on parle de  vous quand vous n'êtes pas là, regardez comme on vous parle des autres quand ils sont absents"

 

 

Bref

 

Il y'a tellement d'enfoirés dans ce monde, que la moindre  marque de gentillesse venant d'un étranger devient subtilement  suspecte...

 

 

Mon père m'a forcée à manger, une hyperphagique n'a pas besoin qu'on la force, mais quand il n'est pas là, je ne mange pas ... "Arrêtes de me prendre pour un con, je le vois quand je rentre le soir que dans le frigo y'a rien  qui a bougé !! "

 

Mais je suis heureuse comme ca ! Je consacre beaucoup de temps a ma passion qui me fais " oublier " de  manger pendant la journée. Quant je dis "oublier"  c'est au sens propre du terme ...

 

Et  de ne plus penser a tout ca, j'atteinds peu a peu deux des trois oblectifs  que je me suis fixée ...

 

Demain, je recommence TOUT

 

Depuis le début pas avec le même poids de depart mais avec la même ambition ( peut être ?)

 

J'espère ...



18/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres