pro ana libellule

Maintenant je n'ai plus d'excuse !!

 

 

 

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon voilà

 

 

 

 

 

c'est décidé, c'était le jour de mes 21 ans hier, et vous savez quoi ? mon bilan de cette année est assez positif ...

 

Je m'explique : je sais pas si vous vous rappelez mais dans un article, je vous expliquais que avant l'année 2012 je devais accomplir trois objectifs ( après l'année 2010 qui fut un  peu beaucoup catastrophique pour moi je dois dire -.-')

 

 

 

 

 

_ TROUVER DU TRAVAIL ! (bordel!) : c'est chose faite, on m'a renouvelé mon cdd pour 6 mois ( si tout se passe bien, j'espère qu'a l'issue de ce contrat je pourrais obtenir un CDD, tout ca grâce à un monsieur à qui je dois beaucoup maintenant, pour lui c'est peut être pas grand chose, mais sans le savoir, il m'a surement sauvé la vie... je dis sauvé la vie parce que j'ai pensé plusieurs fois a en finir, (tout ca parce que je ne trouvais pas de boulot ? cette fille est ridicule  -.-'), oui mais les gens comme moi qui n'ont aucune confiance en eux, ils veulent se sentir utiles en travaillant. Pour tout vous dire j'étais même prête à faire le trottoir, parce que j'avais honte de demander de l'argent à mon papa, et parce que je veux pas finir comme un parasite vivant au crochet des autres ou de mes parents ( comme certains dans ma famille)... Même si parfois j'en ai marre de soulever des cartons, de m'arracher les doigts avec un putain de cuter à moitié pété, même si ca me gonfle de me lever à 5h00 du mat' pour aller bosser, je suis contente . 

 

Si vous avez la chance d'avoir une opportunité pareille dans votre vie, de la refusez  pas, ne la gâchez pas, battez vous jusqu'au bout, et vos efforts seront gagnants...

 

 

 

_AVOIR MON (PUT**N DE)  PERMIS : c'est chose à moitié faite, oui je l'ai raté,  je sais plus si je vous l'avais dit ou pas, mais bon en même temps ca on le crit pas sur les toits hein... t'es une brêle ma pauvre fille t'y peux rien XD

Mais néanmoins j'ai parcouru la moitié du chemin, si tout ce passe bien, j'espère l'avoir avant 2012

 

 

 

 

_PERDRE DU POIDS : encore une chose à moitié de faite, ... OU PAS

Oui j'ai réussis à perdre 10 kilos, en 3 mois, progressivement. Et vous savez déjà que j'ai tout repris parce que je fais que de m'en plaindre dans mes derniers posts :) qu'est ce qu'elle nous fait chier celle là ! Elle a qu'a aller se faire faire une lipo et basta hein !

On va dire que c'est la faute au manque de temps, à la démotivation et aussi que ca fait 50 fois que je vous dis que je vais reprendre alors que le lendemain je le fais puis le surlendemain je veux plus ... mais vous inquiètez pas, je vais m'y remettre ... UN JOUR x)

 

Et comment voulez vous que je resiste moi hein ?! Comment je les écoule mes tickets restaurants ?! 

Je me semande si ... ah ouais je viens d'avoir une idée, normalement on peut faire les courses avec, je pourrais acheter mes ptits pots bébé :D et même prendre de la compote de pomme si je veux :D

Le problème ou plutôt la personne qui va me géner sera mon père, quand j'avais perdu 10 kilos il a commencé à se poser des questions et a m'engueler etc, FUCK hein si je suis bien comme ca c'est mon droit ...

 

 

PRENEZ SOIN DE VOUS !

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres