pro ana libellule

Savoir s'habiller

 

 

 

Personnellement, je fais actuellement du M pour le  haut et  du 38-40 en bas, alors qu'auparavant je faisais du L et 40-42 ( ouf j'ai perdu )

L'idéal serait que vous vous achetiez une petite robe, un pantalon, un bustier ou autre de la taille que vous souhaiteriez faire c'est une bonne motivation, en plus l'argent que vous économisiez pour les fast food  sera utilisé dans quelque chose de durable au moins :)

 

 

 

  • S'acheter des vêtements ajustés, ou plus petits ( la perte de tour de taille à prendre en compte dans le temps )

 

  • Une récompense vestimentaire autorisée a chaque kilogramme perdu ou  le mois ou vous n'avez pas craqué ( pas même une seule fois hein !) ca motive pour ne pas se laisser  aller

 

  • S'habiller convenablement, en femme et non pas en sac à patate ! en survét ou autre mocheté qui laisse croire que vous êtes un footballeur qui sort d'un entrainement, puant de transpiration, QUELLE HORREUR !

 

  • ATTENTION j'ai dit femme, alors ce n'est pas la peine de se maquiller comme un camion volé non plus ! Quand je vois des filles de 14 ans qui s'habillent façon prostituée ça le fait pas quoi ... ou des filles de mon age en jogging baskets avec pince crabe dans les cheveux et un trait de liner noir gros comme mon doigt HORRIBLE !! Féminité ne rime pas avec vulgarité !

 

 




27/01/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres