pro ana libellule

I Was Born This Way

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

Bon c'est décidé, je veux le corps de Lady Gaga ! Vous avez surement dû la voir dans son clip " born this way", malgrés le fait qu'elle danse presque à poil, elle est tellement bien foutue ( cette connasse !) 

 

Puis les implant dans son visage donnent l'impression que ce sont ses os, elle a quand même drôlement maigris depuis "pokerface" je trouve

Je pourrais regarder ce clip là ( et que celui là) parce que j'adore comme elle y danse... mais bon avant que j'arrive a ca il y'aura du boulot x)

 

bisous les Gars, demain je melève a 4h pour aller bosser, l'avantage c'est que je pourrais profiter de l'aprém pour sportiver, ( ou siestiser qui sais) :)



30/08/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres