pro ana libellule

J'ai avoué ...

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

 

 

Hier 1h45 du matin ... je balance un lien ... mon lien ... celui de mon blog, sur la fenêtre de conversation de mon homme ... en précisant  " NO COMMENT "

 

Sa réaction : " mais heu ... c'est quoi ca ? c'est le blog de qui ?? "  -.-'  *mais t'est bête ou quoi *

 

Aprés avoir parcouru les articles il a enfin compris: " je le savais ! je t'ai grillée avec ton bracelet là"

 

Bref, je me suis libérée d'un poid, mes amis, ma famille ne pourraient jamais comprendre ca, pas autant que lui. Déjà parce que c'est tellement dur de garder tout ca, ce n'est pas n'importe qui qui accepte...

 

Quand tu dis que tu es anorexique, les gens croient que c'est le VIH et les réactions " mais vous êtes malades, vous les pro anas ! t'aimes la maigreur, les os..." PUTAIN mais c'est pas un mode de vie ! c'est une maladie !

 

Je vais partir demain, une semaine chez ma mère, je ne sais pas si je pourrais poster parce que c'est trop risqué ... il y'a une balance électronique là-bas, j'ai peur que ca m'affiche des kilos en plus que ce que ma ridicule balance à aiguille veut bien me montrer ! XD

 

Je m'inquiète aussi parce que là-bas je serais obligée de manger en famille, moi qui ai été hyperphagique, ma mère va surement s'etonner que je réduit mes portions, j'ai aussi  peur de ne pas avoir le temps de faire mon  sport, en plus mon stepper fait un boucan -.-'

 

 

On va dire que cette semaine sera un défi à relever ;p  

 

 

Bisoux les filles, prenez soin de vous ...

 

PS: j'ai envie de bouffer des pates ...



26/02/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres