pro ana libellule

1er Octobre 2011

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

Aller j'avoue, ca fait 6 mois que je dis que je vais tout reprendre mais demain je m'y remets ( et ce que je viens d'écrire là je l'vais déjà écris plein de fois avant )

 

 

Parfois pour me rapeller que j'ai été  proche de mon but, je vais sur le site calculateur d'imc, et je tape mon poids idéal ----->  ca me marque : maigreur, faire un régime dans votre cas serait une très mauvaise idée ...

 

Mais ca c'est quand je les ferait réellement...

 

C'est con mais ca me fais fantasmer .

 

 

Mais là ca commence a devenir sérieu, ma graisse écrase carrément mes vaisseaux sanguins sur mes cuisses, ca fait assez mal... 

 

 

Je me suis débrouillée pour finir toute les denrhées succeptibles de me faire faire une crise ( je n'aime pas gaspiller) puis en plus je crois que mon estomac c'est encore agrandit, parce que on a fait un big repas de famille aujourd'hui et j'ai encore faim (dans ma tête) ...

 

Il est un peu con cet article ... je crois que quand on mange trop ca fatigue autant que quand on mange pas assez ...

 

En plus quand un mec te prends pour une conne, t'es encore plus découragée. 



02/10/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres