pro ana libellule

Semaine de craquage intempestive !

 

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

 

 

Nous sommes le 19 février, bien que j'ai essayé de maintenir mes efforts, il m'a été démontré que ma crise d'hyperphagie s'est manifestée comme tous les soirs. Seulement voilà, cette semaine il n'y a qu'un seul soir où je n'ai pas craqué ... 

 

 


 

Demain ne risque pas non plus d'être festif, un copieux repas nous attends chez mes grand parents, super ... 

 

Je m'étais lancé le défi de ne plus me peser de la semaine jusqu'a lundi, mais étant donné que j'ai craqué cette semaine, j'ai honte de devoir remonter sur la balance et de voir que je suis toujours au même poids, je préfère stagner plutôt que de voir que j'ai pris deux kilos.

 

Ca m'apprendra à céder... ma motivation m'a lachée en ce moment, je n'ai même plus envie de lutter contre mes crises. Je crois que ce défi m'a fais oublier que je dois surveiller mon poids constament, du coup j'ai fais n'importe quoi ... 

 

Il va falloir que je me rattrape, que je m'achète un bracelet, finalement je me disais que j'en avais pas besoin mais peut être que ca me motivera encore plus, seulement je ne pense pas que je vais le prendre en rouge, on me soupçonne trop d'être pro ana ...

 

Avant de craquer,  je boirais un grand café sans sucre, comme c'est dégueulasse,ca m'enlèvera peut être la faim.

 

J'ai ma liste anti - craquage enregistré dans les messages brouillons de mon portable, je la relirais si j'ai envie de craquer.

 

Alors bien sûr c'est plus facile à dire qu'a faire, en plus comme j'ai maigri de 5 kilos déjà, ca y'est les gens te disent " t'es devenue anorexique " -.-'   heu c'est bon quoi c'est pas parce que je perds 5 kilos que  je suis anorexique, t'es jalouse ou quoi ??

 

 

 

 

 

De toutes façons qu'est ce que ca peut foutre aux gens que je sois anorexique ?? Je suis désolée, si vous trouvez ca choquant de ne pas bouffer de chips ou des pizzas devant la télé, les malades c'est vous, pas moi ... Dés qu'on fait un peu attention, on se fout de votre gueule quoi, non mais sans blague ...

 


 

  • Je n'ai pas compris ce qu'il y'a de choquant à manger 200 calories par jour ...

 

  • Je n'ai pas compris ce qu'il y'a de choquant à faire du sport 2h par jour ...

 

 

( sachant que dans les messages de santé dans les pubs, on nous dit de manger ni trop gras, sucré, salé, et de faire du sport, tout ca en prônant les nouveaux hamburgers de chez macdo ) 

 

  • Je n'ai pas compris ce qu'il y'a de choquant, à me peser 10 fois par jour

 

  • Je n'ai pas compris, pourquoi l'anorexie, ou TCA est un sujet tabou

 

  • Je n'ai pas compris pourquoi on fait chier les anorexiques et les obèses on les laisse tranquilles , pourtant ils courent (pas trop quand même,haha) autant de danger que nous

 



  • Je ne comprend pas, pourquoi je suis malade ...

 

 

 

 

 

 



20/02/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres