pro ana libellule

Ma Motivation ...

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI<<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

>>>MON NOUVEAU BLOG ICI <<<

 

 

Ca y'est, je viens de comprendre d'où me venait ma motivation, quand j'ai perdu mes 10 kilos ( mi chemin de mon parcours) ...

Et c'est malheureux à dire mais en fait ca venait de ma ex meilleure amie, vous savez je vous ai plusieurs fois parlé d'elle ...

 

En fait quand elle m'avait dit que j'étais grosse, j'ai voulu trouvé un truc pour me venger... et puis en ce temps là je n'étais pas à l'aise avec mes kilos, mais je les acceptait sans soucis.

 

C'est en partie à cause d'elle que je me suis affamée, à coups de 200 calories par jours et de sport abusif, mais je le dois aussi grâce ( un peu )à moi, car depuis que j'avais trouvé la faille, je prenais un malin plaisir a la rendre jalouse, je voulais qu'elle crêve de jalousie devant les kilos que je perdais aussi facilement, alors qu'elle non ...

 

C'était jouissif :)

 

Je pense qu'elle a toujours eu un complexe d'infériorité, ce qui l'obligeait ( c'est toujours  d'acualité, mais j'ai complètement coupé les ponts avec elle, ne vous inquiètez pas cependant, elle vient m'harceler de temps en temps :) ), ce qui l'obligeait à rabaisser les autres à son niveau lorsque on avait plus de chance qu'elle ... je vous donne quelques exemples (parce on aime toutes dire du mal ;p ):

 

_Une amie à elle avait les moyens de s'offrir quelques objets de luxe( sac longchamps, montre guess et tout le patacaisse ), et bien pour ma ex meilleure amie, sa très chère copine  n'était qu'une pourrie gatée par ses parents ...

 

_un ami à elle est plutôt intelligent, assez sage et réfléchit, mais lorsqu'il est en soirée lui et moi étions les premiers alcoolisés, alors bien sur cet ami était, à son goût, lourd et profiteur ...

 

_ une amie à elle a le permis de conduire, c'est pour ca d'ailleurs qu'elle est conviée à toutes les sorties ...

 

 

Vous en voulez d'autres ??

 

Ca serait bien trop long :)  

 

Alors moi, je ne vous raconte pas ce qu'elle a dû raconter à mon sujet, je m'étonne d'ailleurs de ne pas être devenue sourde suite aux sifflements :)

 

Bref, elle m'a vu ayant perdu 5 kilos, puis 10 et  là ca a été la soirée de trop, elle a trouvé un prétexte pour enclencher une dispute, et c'est suite à ca que j'ai décidé de tirer un trait.

 

Sachez quelle m'appellait quasiment tous les jours, pour savoir comment je faisais pour maigrir, le sport que je faisais, pourquoi est ce qu'elle ne maigrissait pas alors que (soi disant) elle faiait plus de sport que moi etc, 

elle se sentait mal que je l'ai surpassée, avant j'étais faible d'esprit, manipulable et grosse, lorsque je me suis secouée, 10 kilos en moins, les idées mises en place et l'esprit bien trempé, une telle assurance lui a fait peur, elle ne s'est plus sentie au dessus de moi ...

 

je suis  désolée de ce roman, mais j'ai eu une illumination 8 mois aprés ...

 

Aujourd'hui je me sens prête à la recroiser un jour, en boite ou en soirée, je me ferait un malin plaisir à la rendre jalouse :) ...

 

PRENEZ SOIN DE VOUS <3



10/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres